Catégorie | Guerrier | Mage | Voleur |
Statistique | 15% | 15% | 75% |
Point de | Endurance | Magie | Santé |
Aelion | 21 | 21 | 27 |
Les atouts du guerriers sont :
Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
L'arme à une main : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts ignore l'armure et sont multipliés par 2.
Les atouts du mage sont :
Guérison : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction : Offre l'accès à la magie Destructrice.
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.
Les atouts du voleur sont :
Vol à la tire : Capacité de voler sans être remarqué.
Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
Furtivité (+10%): Capacité de bouger sans être remarqué.
Archerie (+5%): Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts perce l'armure.
Spécialité : Crochetage (+5%): Capacité de crocheter une serrure.