Arceus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arceus

Un endroit où les mondes de jeux de rôles peuvent être répertoriés et créés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discours de Casteliano Gregory, chef de la légion des morts lors de la déclaration de l'inquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus
Admin
Admin
Arceus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2013

Discours de Casteliano Gregory, chef de la légion des morts lors de la déclaration de l'inquisition Empty
MessageSujet: Discours de Casteliano Gregory, chef de la légion des morts lors de la déclaration de l'inquisition   Discours de Casteliano Gregory, chef de la légion des morts lors de la déclaration de l'inquisition Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:13

" Je déclare en ce jour la renaissance de l'ordre de l'inquisition " prononce de manière intelligible et d'une voix solennel le chef de la légion des morts. Une voix s'éleva pour l'interrompre, au coeur de la foule la lumière salvatrice du djinn en face de lui l'interrogea.
" Oh surement pas mon garçon, sous quelle autorité déclares-tu un tel acte ? " L'assistance médusée tourna vers Myr, cherchant du réconfort auprès de l'élue de méridia. Casteliano pris un ton sombre, évocateur et poursuivit.
"  Le continent voit la résurgence de maudits ça et là. Ils agressent, tuent, dominent et manipulent la vie d'honnête humains et elfe sans distinction d'espèce ou de rang, nos océans sont pollués d'infâmies à forme de sirène. On a entendu parler d'Undine retrouvés dans les mers de l'est...ça n'était jamais arrivé auparavant. L'empire est divisé et maltraite ses sujets sur les iles d'automne. Les djinni, nos gardiens contre le mal, s'entretuent pour des questions de point de vue pendant que nos gens crèvent sur le bas coté la gueule ouverte. Un dragon a détruit l'île aux tempêtes aujourd'hui dirigée par le bâtard de l'île. Le nord est gangréné par les malédictions et vous en êtes encore à nous demander sous quelle autorité je nous place ? Je nous place sous l'autorité du créateur lui-même, soeur de méridia. Avec l'accord posthume du djinn nérion nous recruterons des gars braves et remettrons de l'ordre sur le continent tout entier. Il n'est plus l'heure de laisser les hérésies déambuler dans la nature. Légionnaire ! Voici venu le temps de l'épée et du bouclier. "
L'assistance était divisé, une bonne moitié des gens présents étaient livides, évidemment qu'il fallait agir mais...l'inquisition ? Vraiment ? l'autre moitié était galvanisée. Beaucoup d'entre eux seraient morts au combat dans les mois qui suivraient mais pour eux, c'était enfin le moment de contre-attaqué. De bouter enfin les damnés de la surface de ce monde. Une voix s'éleva au dessus de la masse. Jeune et pourtant puissante. Tidus prononça d'un ton confiant.
" Inquisiteur, moi, Tidus Villôn, Bâtard de l'île aux tempêtes, je vous convis sur mes terres. Dévastée par ce dragon, l'île nécessite un objectif louable et des gens braves pour la guider et la protéger le temps de sa reconstruction. Les légionnaires sont les bienvenus pour assurer la défense de mon domaine. "
Arnande se tourna vers le bâtard et prononça à voix intelligible 
" Dovahkiin ? Et Méduse ? Vous pensez qu'ils vont la laisser vivre sous prétexte que vous leur montrer patte blanche ? "
Tidus pris une mine à la fois contrarié et orageuse.
" Il va sans dire que si la dame de l'île est tempête, maudite, n'est pas correctement traitée, ou que sa vie est menacée d'une quelconque manière par vos hommes ou fidèle, je vous ferai regretter amèrement la création de cette inquisition, maitre Casteliano. Les cieux n'auront pas assez de place et l'éternité jamais assez longue pour que ma rancune ne s'efface. "
Le regard stupéfait du légionnaire finit par faire place à un certain sourire satisfait.
" L'enfant de dragon et l'inquisition feront alliance d'armes, d'hommes et d'un soutien indéfectible Maitre Villön "
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Casteliano Gregory, chef de la légion des morts lors de la déclaration de l'inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arceus :: Jeu de rôle Médiéval (Arceus) :: Fiction-
Sauter vers: